🎁 Idées cadeaux à moins de 10 €

Jurassic World: Fallen Kingdom - DVD

8.2
Disponible

En quelques mots :

  • Acteurs : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ted Levine, Geraldine Chaplin, Rafe Spall
  • Réalisateurs : J.A. Bayona
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Hindi (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Danois, Islandais, Norvégien, Hindi, Français, Néerlandais, Suédois, Finnois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.39:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Pictures France
  • Date de sortie du DVD : 9 octobre 2018
  • Durée : 123 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 250 commentaires client

Description complète :

Jurassic World : Fallen Kingdom (Jurassic World: Fallen Kingdom), 1 DVD, 123 minutes

Synopsis

Peu après les événements de Jurassic World en 2015, une petite équipe de mercenaires arrive sur l'île Nublar abandonnée pour recueillir l'ADN des restes de l'Indominus rex situés au fond du lagon du parc. Après avoir prélevé un os, les survivants de l'équipe s'échappent de l'île suite aux attaques du Mosasaurus et du Tyrannosaurus rex.

En 2018, une audience du Sénat américain à Washington, D.C., discute de la question de savoir si les dinosaures d'Isla Nublar devraient être sauvés d'une éruption volcanique imminente. Le mathématicien Ian Malcolm témoigne que les dinosaures devraient être autorisés à mourir pour corriger John Hammond en les clonant à tort. Entre-temps, l'ancienne directrice des opérations de Jurassic World, Claire Dearing, a mis sur pied le Dinosaur Protection Group pour sauver les animaux. Après que le Sénat ait statué contre le sauvetage des animaux, l'ancien partenaire de Hammond, Benjamin Lockwood, convoque Claire à sa succession en Californie du Nord. Lockwood et son aide, Eli Mills, révèlent un plan pour déplacer les dinosaures dans un nouveau sanctuaire de l'île. Claire est nécessaire pour réactiver le système de suivi des dinosaures du parc afin de localiser les animaux, en particulier Blue, le dernier Velociraptor survivant. Bien qu'ils soient maintenant séparés, Claire recrute Owen Grady, l'ancien entraîneur de Velociraptor de Jurassic World, pour l'aider à la capturer.

Sur Isla Nublar, Claire et Franklin Webb, ancien technicien du parc, réactivent le système de suivi en ligne. Owen, Zia Rodriguez, paléo-vétérinaire, et une équipe de mercenaires dirigée par Ken Wheatley, suivent et trouvent Blue. La rencontre s'intensifie, ce qui fait que Blue se fait tirer dessus et que Wheatley tranquillise Owen. Wheatley abandonne alors Owen, Claire et Franklin sur l'île tout en prenant Zia en otage pour traiter Blue. Le navire mercenaire, chargé de dinosaures capturés, part pour le continent américain alors que les animaux restants sont laissés derrière pour mourir dans l'éruption. Claire, Franklin et Owen se faufilent à bord du navire et aident Zia à transfuser du sang de Tyrannosaurus à Blue. Le groupe se rend compte que les dinosaures capturés sont transportés vers un endroit non identifié pour une raison inconnue.

Au domaine, la petite-fille orpheline de Maisie, préadolescente de Lockwood, entend Mills et M. Eversoll, commissaire-priseur, qui envisagent secrètement de vendre aux enchères les dinosaures capturés sur le marché noir. Ils présenteront également en avant-première l'Indoraptor, un dinosaure génétiquement modifié et militarisé créé par le généticien Henry Wu à partir de l'Indominus rex et de l'ADN du Velociraptor. Wu a besoin de l'ADN de Blue pour créer un Indoraptor amélioré qui est obéissant aux ordres, sans savoir que le sang de Blue a été contaminé. Après que Maisie ait informé Lockwood de la vente aux enchères, il affronte Mills, qui le tue. Maisie a par la suite été clonée à partir de la fille décédée de Lockwood et c'est pour cela que John Hammond, qui s'opposait au clonage humain, a mis fin à leur association.

Les dinosaures sont transportés à la succession de Lockwood, où plusieurs sont vendus aux enchères et expédiés. Franklin échappe à la capture et libère Zia, mais Owen et Claire sont arrêtés. Owen incite un Stygimoloch à ouvrir leur cellule. Les deux rencontrent Maisie, et ils apprennent que l'Indoraptor est vendu malgré les protestations de Wu qu'il s'agit d'un prototype. Owen perturbe les débats en attirant le Stygimoloch dans la pièce. Dans le chaos qui s'ensuit, Wheatley tranquillise l'Indoraptor pour en extraire une dent en trophée, mais l'hybride, ayant simplement simulé l'inconscience, tue Wheatley, Eversoll, et d'autres comme il s'échappe. L'Indoraptor chasse ensuite Owen, Claire et Maisie tout au long du manoir jusqu'à ce que Zia libère Blue, qui combat l'Indoraptor. Au sommet d'un haut toit vitré, les deux animaux s'y écrasent, tuant l'Indoraptor et laissant Blue indemne.

Lorsqu'une fuite de gaz cyanhydrique menace les dinosaures en cage, Maisie les libère, malgré les objections d'Owen. Alors que Mills tente de fuir avec l'os Indominus rex, le Tyrannosaurus rex le dévore et piétine l'os. Owen, Claire, Maisie, Zia et Franklin s'échappent, tandis que Blue et les autres dinosaures libérés fuient le domaine.

Lors d'une nouvelle audition au Sénat américain, le Dr Malcolm déclare le début d'une ère néo-jurassique, où les humains et les dinosaures doivent coexister. Les scènes finales représentent les dinosaures libérés errant dans la nature sauvage et les zones urbaines extérieures.