🎁 Idées cadeaux à moins de 10 €

Dragons 3 : Le Monde caché - DVD

9.99
Disponible

En quelques mots :

  • Réalisateurs : Dean DeBlois
  • Format : Couleur, PAL
  • Audio : Néerlandais (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Néerlandais belge (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français, Néerlandais belge, Néerlandais
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : DreamWorks Animation SKG
  • Date de sortie du DVD : 12 juin 2019
  • Durée : 99 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 105 commentaires client

Description complète :

Synopsis

Un an après les événements du film précédent, Harold, Krokmou et ses compagnons dragonniers continuent de sauver les dragons capturés afin de les amener à Berk et son dragon animé et son utopie humaine. Leurs efforts ont fait que l'île est devenue surpeuplée de dragons. En réponse à la surpopulation, Harold souhaite trouver le "Monde Caché", un havre de paix pour les dragons dont son défunt père Stoick a parlé. Pendant ce temps, une femelle dragon Fury blanche, retenue captive par les seigneurs de la guerre, est donnée au célèbre chasseur de dragons Grimmel Le Grave comme appât pour qu'il capture Krokmou pour que les seigneurs de la guerre l'utilisent comme un alpha.

Krokmou découvre la furie blanche, (une nouvelle espèce qu'Astrid appelle la "Furie Éclair") dans les bois et les deux s'enchantent jusqu'à ce que la Furie Éclair, sentant la présence proche de Harold, prenne la fuite. Harold et Kranedur découvrent plus tard les pièges à dragons de Grimmel dans la région. Grimmel rend visite à Harold cette nuit-là en exigeant qu'il lui remette Krokmou, révélant qu'il a chassé et tué tous les autres Night Furies, mais Harold lui a préparé une embuscade ; Grimmel s'échappe, brûlant la maison de Harold et presque tout Berk avec ses six dragons Deathgripper dans le processus. En réponse, Harold rassemble les citoyens et les dragons pour quitter Berk à la recherche du monde caché et de la sécurité des chasseurs de dragons.

A mi-parcours, les Berkiens découvrent une île sur laquelle ils ont d'abord prévu de se reposer quelques instants, mais ils commencent bientôt à s'y installer, la baptisant "New Berk". Voyant l'incapacité de Krokmou à voler en solo entravant sa relation grandissante avec la furie légère, Harold rebâtit une queue automatique pour lui. Après avoir reçu la queue, Krokmou s'envole, rencontrant seul la Fureur de Lumière et s'envolant avec elle vers une terre inconnue. Valka, en patrouille de reconnaissance, remarque que Grimmel approche de l'armée et se présente rapidement à Harold. Le hoquet et les cavaliers du dragon se dirigent vers Grimmel pour le capturer ; pourtant, ils tombent dans son piège et s'échappent à peine. Kognedur est capturé, mais irrite Grimmel jusqu'à ce qu'il la laisse partir et la suit secrètement jusqu'au nouvel emplacement des Berkians.

Harold et Astrid, à la recherche de Krokmou, trouvent le Monde Caché et voient Krokmou et la Fureur de Lumière y conduire les dragons comme un couple heureux. Quand les deux sont bientôt découverts, Krokmou sauve Harold et Astrid et les ramène chez les Berkiens, avec Harold réalisant que son peuple serait un intrus et un danger dans le monde caché. Soudain, Grimmel apparaît et capture Krokmou and the Furie Éclair (qui a suivi Krokmou). Le statut alpha de Krokmou permet à Grimmel de capturer le reste des dragons de Berk en menaçant de tuer la furie légère si un dragon ou un Berkien attaque.

Avec l'encouragement d'Astrid, Harold part avec les cavaliers dragons pour arrêter Grimmel et son armée. Glissant sur des wingsuits, ils prennent l'armée de Grimmel au dépourvu, déclenchant une bataille. Le hoquet libère Krokmou et deux des Grimmel's Deathgrippers se noient, tandis que Grimmel drogue la Furie Éclair pour qu'elle lui obéisse. Harold et Krokmou se lancent à la poursuite, et Krokmou utilise sa capacité nouvellement acquise à dessiner dans la foudre pour tuer les autres Gobelets mortels. Harold parvient à sauter sur la Furie Éclair, mais Grimmel calme l'édentement en l'air et fait tomber le dragon sans défense. Le hoquet, réalisant qu'il ne peut pas sauver Krokmou seul, libère la Fureur de Lumière et l'implore de sauver Krokmou. Harold est tout à fait prêt à se sacrifier pour sauver Krokmou alors que lui et Grimmel plongent tous les deux vers la mer. La Fureur de Lumière, cependant, revient aussi pour sauver Harold tandis que Grimmel frappe l'eau et se noie.

De retour sur l'île, Krokmou et Harold réalisent pleinement que les dragons ne seront jamais en sécurité dans le monde humain. Harold fait ses adieux émotionnels à Krokmou alors que tous les Berkiens libèrent leurs dragons pour vivre dans le Monde Caché. Krokmou et la Fureur de Lumière emmènent le reste des dragons dans leur nouvelle maison. Trois mois plus tard, Harold et Astrid se marient enfin sur New Berk.

Dix ans plus tard, Krokmou et la Furie Éclair se sont accouplés et ont donné naissance à trois bébés dragons hybrides. Harold, Astrid et leurs deux enfants naviguent à travers la mer et se réunissent avec leurs dragons au bord du Monde Caché. Après avoir présenté ses enfants à son meilleur ami, Harold emmène leur fils voler sur Krokmou tandis qu'Astrid et leur fille volent sur Stormfly, accompagnées par la Furie Éclair et leurs enfants. Harold fait le vœu que tant que l'humanité ne sera pas prête à coexister pacifiquement avec les dragons, ces derniers resteront cachés pendant que les Berkiens garderont leur secret.